Supercoupe d’Europe : Cristiano Ronaldo présent ?

15

Supercoupe d’Europe : Cristiano Ronaldo présent ?

L’élimination du Portugal en demi-finale de la Coupe des Confédérations pourrait permettre à Cristiano Ronaldo d’être de la partie pour le premier rendez-vous de la saison.

L’élimination face au Chili aux tirs au but (3-0) pourrait bien avoir du bon pour le Real Madrid et sa star. En effet, Cristiano, exempté par la fédération portugaise du dernier match comptant pour la troisième place, se retrouve en vacances plus tôt que prévu.

En règle général, le club Merengue offre un mois de vacances à chacun de ses joueurs, ce qui ferait revenir le joueur portugais fin juillet – début août, tandis que la confrontation aura lieu le 8 août. Néanmoins, le groupe n’achèvera sa tournée américaine et ne reviendra à Madrid que le 5 août après un match amical face au meilleurs joueurs de la MLS.

Malgré cela, le professionnalisme de Cristiano Ronaldo incite à l’optimisme. La rigueur dont il fait preuve lors de chaque trêve laisse à penser qu’il reviendra paré physiquement et que son insatiable faim de titres le motivera davantage. De plus, il n’est pas à écarter que le natif de Madère lâche quelques jours de vacances afin de se préparer pour ses retrouvailles avec Manchester United. Mais pour le moment, CR7 profite de ses deux nouveaux enfants à Madrid…