Real Madrid – Mercato : Réunion au sommet pour Julen Lopetegui

24

Arrivé cet été au Real Madrid, Julen Lopetegui pourrait d’ores et déjà faire ses valises. Une réunion entre les dirigeants madrilène se tiendra ce lundi pour statuer sur son avenir.

L’avenir de Julen Lopetegui décidé ce lundi.

Plus rien ne va au Real Madrid. Battus par le CSKA Moscou (1-0), les Madrilènes ont essuyé un nouvel échec le week-end dernier. Ils se sont inclinés sur le même score face à Alavés, une équipe plutôt à leur portée. Pire, le club merengue a enchainé un quatre matchs sans marquer.

« Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Ça, c’est votre boulot et je suis sûr que vous allez vous en occuper. Je dois être extérieur à tout ça. On est en octobre et on doit rester calmes durant cette mauvaise période », lâchait Julen Lopetegui en conférence de presse.

Mais face à cette situation (5e de Liga), l’entraineur devrait s’inquiéter pour son avenir. Arrivé cet été sur le banc merengue, il est déjà sur la sellette. Et la suite de son aventure dans la capitale ibérique devrait se jouer dans les prochaines heures.

Les dirigeants de la Maison-Blanche vont se réunir ce lundi afin de statuer sur son avenir, annonce la Radio Onda Cero. Mais, l’ex-sélectionneur de la Roja ne devrait pas être démis de son poste dans l’immédiat.

Selon AS, le club va lui laisser les deux prochains matchs pour tenter de se relancer d’abord face à Levante puis au FC Barcelone. Mais en cas de défaite contre le rival catalan, il devrait être remercié et Santiago Solari est annoncé pour assurer l’intérim.



La Suite & Source