Real Madrid – Mercato : Pérez fixe un ultimatum à Lopetegui

27

Plus rien ne va au Real Madrid qui n’arrive pas à marquer le moindre but depuis quelques semaines. Et Julen Lopetegui pourrait en payer les frais. L’entraineur madrilène est sur la sellette et aurait reçu un ultimatum de la part de son président Florentino Pérez.

Le Classico décisif pour l’avenir de Julen Lopetegui.

De grands clubs sont en crise cette année. Comme le Bayern Munich ou encore Manchester United, le Real Madrid vit un début de saison compliqué. C’est comme si l’équipe avait complètement perdu « ses pieds ».

En effet, le club de la capitale ibérique a enchainé quatre matchs (toutes compétitions confondues) sans marquer le moindre but. Une situation inquiétante qui met Julen Lopetegui dans une position inconfortable au point que la direction madrilène envisagerait de le virer.

Les dirigeants du club vont avoir une réunion ce lundi pour statuer de son avenir. Mais en attendant, Florentino Pérez aurait lancé un ultimatum à son entraineur pour redresser la barre.

Selon les informations du journal Marca, le président madrilène compte conserver son tacticien jusqu’au Classico qui aura lieu le 28 octobre prochain. Autrement dire, en cas de défaite face au FC Barcelone (leader de Liga), l’ancien sélectionneur de la Roja va être démis de ses fonctions, assure le média espagnol. Ainsi, Lopetegui devra faire un résultat au Camp Nou, s’il ne veut pas voir son aventure à Madrid s’arrêter prématurément.



La Suite & Source