Real Madrid – Mercato : Lopetegui sur le départ, Conte envisagé

21

Arrivé cet été dans une situation rocambolesque, Julen Lopetegui pourrait quitter le Real Madrid dans les prochaines semaines. Et du côté de la direction madrilène, on travaillerait sur sa succession. Le club madrilène envisagerait de suivre la piste menant Antonio Conte.

Antonio Conte ciblé pour remplacer Julen Lopetegui ?

Le Real Madrid plonge dans une crise de plus en plus. Quatre matches sans victoires, toutes compétitions confondues. Et le tout, sans inscrire le moindre but. Le week-end dernier, le club madrilène s’est incliné (1-0) face à Alavès et pointe désormais à la 5e place de Liga, à trois longueurs du leader FC Barcelone.

Une situation compliquée qui pourrait couter cher à Julen Lopetegui. Si les résultats ne s’améliorent pas rapidement, l’entraineur pourrait être licencié par la direction merengue, qui va avoir une réunion ce lundi pour statuer sur son avenir.

Pour le moment, l’ancien sélectionneur de la Roja conserve le soutien de son président, Florentino Pérez. Mais pour combien de temps ? Et selon les indiscrétions du journal Marca, la Maison-Blanche réfléchirait déjà sérieusement à le remplacer.

Parmi les profils qui plairaient au club de la capitale ibérique figurerait le nom d’Antonio Conte. Libre depuis son éviction de Chelsea FC, l’Italien serait le grand favori, assure le média espagnol. Toutefois, reste à savoir si le Real Madrid va passer à l’acte dans ce dossier.



La Suite & Source