Real Madrid – Mercato : Lopetegui bientôt remplacé par Solari ?

24

Julen Lopetegui vit un début de saison compliqué et pourrait être remplacé aux commandes du banc du Real Madrid par Santiago Solari, entraîneur de la réserve.

Solari, une épée de Damoclès au-dessus de la tête de Lopetegui

Que c’est dur de succéder à Zinédine Zidane ! En tout cas, Julen Lopetegui n’en dirait pas le contraire. Arrivé cet été en remplacement du technicien français démissionnaire après avoir remporté trois Ligues des champions de suite, l’ancien sélectionneur de la Roja n’y voit que du feu aux commandes du banc de l’écurie madrilène. Ses résultats sont mauvais en ce début de saison. Ce qui est impardonnable pour une formation comme le Real Madrid.

Alors, pour Florentino Perez, le temps serait venu de remplacer Julen Lopetegui. Ce qui serait même effectif en cas de défaite des Madrilènes face aux Barcelonais le 28 octobre prochain lors du Clasico. Selon AS, deux profils seraient même déjà en concurrence pour le poste. Si le nom d’Antonio Conte, libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, se fait beaucoup entendre, Santiago Solari, ancien joueur du Real Madrid et entraîneur de la réserve, est également cité, mais juste pour assurer un certain intérim.

Toujours est-il que ses jours aux commandes du banc des Merengue sont comptés. Il n’a plus qu’à croiser les doigts pour que Lionel Messi ne soit pas en forme le 28 octobre…



La Suite & Source