Rakitic place Lionel Messi au-dessus de Luka Modric

23

Hier mercredi, le FC Barcelone s’est imposé à Tottenham (4-2) grâce notamment à un doublé de Lionel Messi. Et le milieu de terrain catalan Ivan Rakitic a placé l’attaquant argentin bien au-dessus de Luka Modric, le favori pour le prochain Ballon d’Or.

Luka Modric fait une bonne saison, mais Messi est vraiment différent.

Après trois matchs sans victoire en Liga (deux nuls et une défaite), le FC Barcelone se devait de réagir. Et le club catalan n’a pas manqué à l’objectif face à Tottenham en Ligue des Champions. En effet, les Blaugrannas ont répondu de la meilleure des façons en battant les Spurs (4-2). Une victoire à Wembley qui porte la marque de Lionel Messi. L’attaquant a été impliqué dans tous les buts de son équipe et s’est même offert un doublé.

Bien servir par Jordi Alba, le quintuple Ballon d’Or trompe délicatement Hugo Lloris à 55e minute avant de récidiver en fin de match. Une performance qui lui a valu un hommage appuyé de la part d’Ivan Rakitic.

Si le milieu de terrain a déjà avoué qu’il vote son compatriote Luka Modric, pressenti pour être le prochain Ballon, il reconnait que La Pulga est bien au-dessus du lot.

« Avec tout le respect que je dois à tous les joueurs qui gagnent des trophées individuels, il y a un joueur qui est meilleur que tous les autres : Leo Messi. Il y a des joueurs comme Luka Modric qui font une grande année, mais Leo est vraiment différent », a-t-il déclaré en zone mixte.



La Suite & Source