PSG, Barca, Pogba a reçu une consigne ferme

23

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone ou encore du PSG, Paul Pogba aurait reçu des consignes fermes de la part de son entraineur. José Mourinho lui aurait indiqué de ne plus parler aux médias.

Paul Pogba interdit de parler à la presse.

Plus rien ne va à Manchester United. Après sa lourde défaite (3-1) face à West Ham, le club mancunnien a enregistré une nouvelle déception cette fois-ci en Ligue des Champions.

En effet, les Reds Devils ont concédé le nul (0-0) face à Valence, une équipe plutôt à leur portée. Une situation inquiétante d’autant plus que les Anglais vont affronter la Juventus de Cristiano Ronaldo par deux reprises dans les prochaines semaines.

Outre ces mauvais résultats, le vice-champion de Premier League doit gérer des tensions internes notamment le cas Paul PogbaJosé Mourinho. Annoncé vers le FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, l’international français s’était plaint récemment de la stratégie de son entraineur, réclamant que l’équipe doit « attaquer, attaquer et attaquer à domicile ». Dans la foulée, il s’est vu retirer le statut de vice-capitaine. Une décision qui le pousserait un peu plus vers la porte de sortie.

Après la rencontre en C1, le champion du monde 2018 s’est exprimé en zone mixte, lançant : « on m’a dit que je n’étais pas autorisé ». Il n’a donc pas livré son point de vue sur la rencontre.

Et selon les indiscrétions de Manchester Evening Standard, l’ex-Turinois aurait reçu une consigne stricte de la part de son coach. Le joueur de 25 ans a été interdit de parler à la presse afin d’éviter toute polémique.



La Suite & Source