Paulinho, Guangzhou prêt à verser les 50M€

24

Le brésilien Paulinho qui appartient toujours au FC Barcelone pourrait rester à Guangzhou Evergrande, le club chinois auquel il a été prêté par la formation catalane. Selon Marca, l’écurie de Liu Yongzhuo entraînée par Fabio Cannavaro voudrait régler les frais pour un transfert définitif du brésilien.

Paulinho en passe de rester à Guangzhou Evergrande

Paulinho évoluait déjà à Guangzhou Evergrande lorsqu’il avait rejoint le FC Barcelone pour 40 millions d’euros d’indemnité de transfert le 14 aout 2017. Le joueur a ensuite été prêté au club chinois avec qui il a inscrit en 13 matchs de championnat dix buts. C’est fort de cette statique intéressante que les dirigeants de son actuel club auraient décidé de le garder.

Et selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants de Guangzhou Evergrande seraient prêts à lever l’option d’achat du transfert définitif du brésilien, soit 50 millions d’euros. Paulinho qui espérait lui aussi revenir en catalogne va donc retourner sur la table des négociations avec dirigeants dans le but d’obtenir une augmentation de solaire actuel, et peut-être même une prime à la signature du contrat qui fera de lui un joueur à part entière du club chinois.



La Suite & Source