Noël Le Graët confirme l’impossible retour de Benzema

28

Après avoir fermé la porte de l’Équipe de France au nez de Karim Benzema dans Ouest-France, Noël Le Graët est revenu sur le sujet au micro de RMC, après la réponse que lui avait adressé le buteur du Real Madrid sur les réseaux sociaux.

Le feuilleton Benzema – Noël Le Graët se poursuit

Noël Le Graët avait répondu à une question du média breton sur un éventuel retour de Karim Benzema en Equipe de France en disant : “Je pense que les Bleus, c’est terminé pour Karim Benzema.”

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a répondu : « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité ».

De nouveau interrogé sur l’affaire de l’ancien tricolore par RMC, le président de la Fédération Française de Football a déclaré : “Il a raison”, de vouloir qu’il l’oublie. Le patron de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a rajouté : “Il y a aujourd’hui de très bons joueurs, la Coupe du monde est passée et je pense qu’il aura du mal à revenir. Mais cela ne change pas mon avis sur lui, c’est un excellent joueur.”

Karim Benzema n’est plus revenu en Équipe de France depuis l’affaire du chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena, affaire pour laquelle le Madrilène avait été entendu par le parquet de Versailles.



La Suite & Source