Mercato : Vidal adresse une demande pressante à Valverde

21

Arturo Vidal n’est pas content de son temps de jeu et l’aurait fait savoir à Ernesto Valverde. Il attend que l’entraîneur barcelonais lui offre plus de temps de jeu. Sinon, le Chilien n’exclut pas de s’en aller du FC Barcelone beaucoup plus vite que prévu.

Arturo Vidal menace de s’en aller si son temps de jeu n’est pas revu à la hausse

Quand il quittait le Bayern Munich cet été pour s’engager avec le FC Barcelone, Arturo Vidal croyait certainement qu’il serait un titulaire indiscutable d’Ernesto Valverde. Mais il est bien obligé de déchanter en ce début de saison. Car 2 titularisations en Liga et aucune en Ligue des champions ne sont certes pas un temps de jeu suffisant.

Mais l’ancien milieu de terrain bavarois n’est pas homme à se laisser faire sans broncher. Selon Sport, il voudrait que cette situation soit rapidement corrigée. Autrement dit, il attend impatiemment que son temps de jeu soit revu à la hausse.

Pour ce faire, Arturo Vidal aurait déjà rencontré l’entraîneur Ernesto Valverde puis son agent à lui pour débattre de la question. Et l’international chilien espère obtenir satisfaction assez vite. Sinon, il ne s’empêcherait pas de demander son départ de la formation catalane dès la première occasion.



La Suite & Source