Mercato Real Madrid : Le PSG n’aura pas Pepe…

21

Mercato Real Madrid : Le PSG n’aura pas Pepe… :

Nouveau rebondissement dans le dossier Pepe… Annoncé à l’Inter Milan, au PSG, puis en Turquie, et à nouveau au PSG, le défenseur central international portugais va finalement s’engager en faveur du Besiktas Istanbul pour deux saisons.

Libre de tout contrat depuis samedi et la fin de son aventure au Real Madrid, Pepe n’a encore donné aucune indication concernant son avenir. Le défenseur central s’est évertué à rester muet à ce sujet au cours de la Coupe des confédérations, préférant rester concentré sur une compétition que la Selecçao a terminé sur le podium. Désormais, les vacances peuvent débuter pour le Brésilien naturalisé portugais, et sa signature dans son nouveau club ne devrait plus tarder.

Selon les dernières informations d’A Bola, l’ancien joueur du FC Porto va s’engager sous peu en faveur du Besiktas Istanbul. Pourtant, il y a 48 heures, son arrivée au Paris Saint-Germain semblait actée.. C’est à n’y plus rien comprendre, car ces dernières semaines, le premier concerné a été annoncé, avec certitude, à l’Inter Milan par les médias italiens, puis au PSG, au Besiktas, de nouveau au PSG, … Et le voilà donc parti pour poser ses valises sur les rives du Bosphore, a priori.

Toutefois, son recrutement par les Rouge et Bleu aurait pu poser problème. En effet, Unai Emery s’appuie déjà sur les Brésiliens Thiago Silva, capitaine, et Marquinhos, qui vient de prolonger, alors que Presnel Kimpembe attend son heure pour faire son trou. Pepe, champion d’Europe en titre, ne serait pas venu à Paris pour cirer le banc de touche… Au Besiktas, une place de titulaire lui est promise, et son adaptation sera sans doute favorisée par la présence d’un Ricardo Quaresma qu’il fréquente déjà depuis de longues années en sélection nationale.