Mercato : Rabiot, le salaire proposé par le Barça connu.

22

Depuis des mois, le Barça tente de convaincre Adrien Rabiot de ne pas prolonger son contrat au PSG en vue d’une arrivée gratuite en Catalogne à compter du 1er juillet prochain. L’actuel bail parisien du milieu relayeur de 23 ans arrivant à expiration le 30 juin 2019. Le Champion d’Espagne aurait même d’ores et déjà transmis une offre salariale au joueur.

7 M€ annuels proposés à Rabiot.

Le FC Barcelone ne lâche pas Adrien Rabiot. Le club catalan compte bien recruter l’international tricolore à l’issue de son bail au Paris Saint-Germain dans quelques mois. D’ailleurs, depuis plusieurs mois, il refuse toutes les offres formulées par l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Et même si la direction du club de la capitale espère toujours pouvoir convaincre le natif de Saint-Maurice de parapher une prolongation avant le 1er janvier 2019, la formation espagnole, elle, continue son pressing afin de rallier le joueur à sa cause. En effet, d’après les informations du quotidien ibérique Corriere dello Sport, les Blaugranas auraient effectivement rencontré le clan Rabiot ces dernières semaines.

Au cours de l’une de ses rencontres, le Barça aurait soumis une proposition concrète au milieu de terrain des Rouges et Bleus, une offre assortie d’un salaire annuel de 7 millions d’euros, hors bonus. Le Paris Saint-Germain a déjà proposé beaucoup plus que ça.



La Suite & Source