Mercato : Rabiot, le PSG recadré, Segura sort son arme fatale

21

Le FC Barcelone est très désireux d’attirer Adrien Rabiot en fin de saison. Et ce ne sont pas les remontrances du PSG qui dissuaderaient les recruteurs barcelonais. Comme vient de le prouver Pep Segura, directeur général des Catalans.

7 millions d’euros par an hors bonus du Barça pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot flambe en ce début de saison avec le PSG. Ce longiligne milieu de terrain de 23 ans est très technique en plus d’être un grand dévoreur d’espaces. Dire qu’il pourrait s’en aller libre en fin de saison du club de la capitale, dont il refuse jusque là les différentes offres de prolongation.

Une éventualité dont voudrait profiter le FC Barcelone, qui n’est pas encore véritablement parvenu à remplacer Andres Iniesta. Un intérêt qui a fait sortir les griffes de Nasser Al-Khelaifi. Sauf qu’il faut plus que les simples griffes du président parisien pour faire ravaler à Pep Segura et à son staff leur désir d’attirer le milieu de terrain français.

Ainsi, après avoir répondu au dirigeant francilien que si le FC Barcelone ne pouvait pas nier être séduit par Adrien Rabiot mais que ce dernier était à son tour attiré par l’idée d’évoluer en Catalogne, Pep Segura serait passé à l’action. Selon le Corriere dello Sport, les recruteurs barcelonais, en contact avec le joueur depuis plusieurs semaines, lui auraient proposé ce jeudi 7M€ par an hors bonus.

Si cette n’est pas du tout à négliger, il faut en revanche rappeler que le Francilien a déjà refusé beaucoup plus avec le PSG qui tente de le prolonger. C’est dire que si l’argent est le nerf de la guerre, l’affaire est encore très loin d’être pliée pour les Barcelonais, menacés en plus par la Juventus Turin et le Real Madrid



La Suite & Source