Mercato : Rabiot, le Barça répond sèchement à Al-Khelaïfi.

22

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot a déjà été approché par le Barça depuis des mois en vue d’un transfert dès cet hiver ou à l’issue de la saison. Une approche qui n’aurait pas du tout été du goût du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Le directeur général du club catalan a bien voulu mettre les choses au clair concernant l’intérêt de son écurie pour le milieu de terrain français.

Pep Segura : « Rabiot ? Ce sont des intérêts communs ».

En effet, dans son édition du jour, le journal L’Equipe rapporte que Nasser Al-Khelaïfi a refusé que le responsable de l’analyse des données de matchs au Paris Saint-Germain, Adrien Tarascon, participe au symposium Sports Technology, congrès sur l’expérience numérique dans l’industrie du sport, l’analyse des performances et les nouveaux modes d’innovation dans le sport, organisé par le FC Barcelone au Camp Nou.

Le quotidien sportif explique que le patron des Rouges et Bleus n’a toujours pas digéré, notamment, les approches récentes du Champion d’Espagne envers Adrien Rabiot. Interrogé sur le dossier Rabiot, Pep Segura a ouvertement indiqué que le Barça n’approche pas un joueur sans son consentement et que la plupart sont eux-mêmes intéressés par les Blaugranas.

« Rabiot ? Nous n’allons pas parler de noms en particulier, parce que cela ne nous ressemble pas. Il y a beaucoup de joueurs qui intéressent le Barça. Et en plus, la plupart d’entre eux sont également intéressés par l’idée de venir. Ce sont des intérêts communs. Mais nous n’entrons pas dans cela, parce que parler d’eux peut porter préjudice au club, mais aussi aux joueurs eux-mêmes », a déclaré le directeur général de la formation entraînée par Ernesto Valverde dans une interview accordée à Mundo Deportivo.



La Suite & Source