Mercato : Nicolas Pépé au Real pour succéder à Benzema ?

23

Auteur d’un excellent début de saison avec le LOSC, Nicolas Pépé continue de faire tourner la tête aux plus grosses écuries européennes. Après le Barça, Arsenal et le Bayern Munich, c’est désormais le Real Madrid qui serait sur les traces de l’attaquant de 23 ans en vue de la succession de Karim Benzema.

Nicolas Pépé au Real l’été prochain ?

D’après les renseignements recueillis ce samedi par le média espagnol Don Balon, Nicolas Pépé serait sur les tablettes des dirigeants du Real Madrid pour les prochains mercatos de 2019. Après avoir laissé filer Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin cet été, Florentino Pérez et la direction madrilène envisageaient de faire une offre pour l’international ivoirien en qui ils verraient le profil idéal pour succéder à Karim Benzema, très critiqué en Espagne pour ses récentes prestations.

En plus, le tarif fixé (entre 30 et 50 millions d’euros pour l’éventuelle cession de l’ancien ailier d’Angers SCO aurait également convaincu le club merengue. Pérez serait lui-même séduit par cette option qu’il suivrait désormais avec attention la situation du protégé de Christophe Galtier.

Au vu des prestations actuelles de Pépé et compte tenu de la qualité de ses courtisans, Gérard Lopez, propriétaire des Dogues, pourrait sans nul doute faire monter les enchères lors du mercato estival de 2019, étant donné qu’il a déjà fermé la porte à un transfert cet hiver.



La Suite & Source