Mercato : Neymar se serait fait une raison pour le Barça

26

Plusieurs sources espagnoles ont affirmé que Neymar avait manifesté le souhait de retourner au Barça qu’il a quitté en août 2017 pour s’engager avec le PSG. Mais aux dernières nouvelles, l’attaquant brésilien se serait fait une raison à cette idée et envisagerait désormais autrement sa vie.

Neymar a tourné la page du Barça

À la recherche d’une nouvelle tête de gondole après le départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, le Paris Saint-Germain a réalisé le transfert du siècle en allant chercher Neymar au FC Barcelone pour 222 millions d’euros. Après quatre années de bons et loyaux services, l’international brésilien a ainsi rejoint l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022.

L’enfant de Mogi das Cruzes aurait ensuite regretté son choix et cherché activement à revenir dans son ancien club retrouver ses amis Lionel Messi, Luiz Suarez, Gérard Piqué et Ivan Rakitic. Mais ce vendredi, le journal catalan El Mundo Deportivo assure que Neymar aurait finalement fini par comprendre que son histoire avec le Barça est bel et bien terminée et qu’un retour n’est plus possible.

Il serait dorénavant concentré sur le Paris Saint-Germain où il commence à se sentir heureux. Ses performances en ce début de saison en seraient d’ailleurs la parfaite illustration.



La Suite & Source