Mercato: Modric, cette précision de taille sur son avenir

19

En quête de milieu de terrain, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services de Luka Modric. Mais, l’agent Dario Canovi ne voit pas le joueur du Real Madrid débarquer chez les Nerazzurris.

Luka Modric ne rejoindra pas l’Inter Milan selon Dario Canovi.

Et si l’inter Milan prenait un accent croate dans les prochains ? Élu meilleur joueur du Mondial russe et meilleur joueur de la saison par l’UEFA, Luka Modric est annoncé avec insistance vers le club italien.

« Tôt ou tard, Luka jouera en Italie. Comme de nombreux Croates de son âge, il a grandi en regardant du football italien et veut jouer un rôle important à l’Inter Milan et en Serie A. De plus, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le football italien a pris de la valeur et ça, c’est bon pour lui », lâchait son agent Marko Naletilic en aout dernier.

Mais Dario Canovi ne voit pas ce dossier du même oeil. Le représentant de joueur balaie du revers de la main un éventuel départ de l’ancien Spurs vers l’Italie.

« Je ne crois pas à un départ de Luka à l’Inter », a déclaré l’Italien avant d’expliquer son point de vue : « Le Real pleure la perte de CR7, encore plus s’ils perdent le meilleur milieu de terrain en Europe. Non, je n’y crois pas. Cette tentative n’aboutira pas ».



La Suite & Source