Mercato : Le FC Barcelone aurait l’oeil sur Juan Bernat.

29

Un an seulement puis s’en va ? L’histoire de Juan Bernat au PSG pourrait tourner court à l’image de son compatriote Yuri Berchiche. Arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, le latéral gauche espagnol serait déjà dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato estival.

Juan Bernat de retour en Espagne ?

Il y avait du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes, dimanche soir, à l’occasion du choc au sommet entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, notamment des recruteurs du FC Barcelone. Et ces derniers auraient flashé sur le défenseur parisien Juan Bernat. Mais en seconde option puisque le coup de coeur de l’écurie catalane serait le Lyonnais Ferland Mendy.

En quête d’une doublure à Jordi Alba, les dirigeants du Barça seraient très intéressés par le profil du protégé de Jean-Michel Aulas. Cependant, le transfert est loin d’être sûr et les Blaugranas prépareraient donc des plans de secours. Ils garderaient ainsi un oeil sur le joueur du Paris Saint-Germain. Pour ce dernier, Mundo Deportivo explique que son arrivée à Paris l’été dernier n’est pas forcément un problème.

Yuri Berchiche n’ayant passé qu’une saison au PSG avant d’être vendu à l’Athletic Bilbao cet été avec une plus-value. La porte pourrait donc encore être ouverte pour Juan Bernat. À suivre…



La Suite & Source