Mercato : Le Barça s’est déplacé à Paris pour Rabiot !

24

Libre de tout engagement le 30 juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Le milieu de terrain français peut même valablement s’engager avec le club de son choix à compter du 1er janvier 2019. Annoncé comme le grand favori pour accueillir le joueur de 23 ans, le Barça serait attendu dans la capitale française ce soir.

Le Barça a supervisé Rabiot contre l’Étoile Rouge

Les négociations ouvertes depuis des mois entre le Paris Saint-Germain et le clan Adrien Rabiot pour une prolongation de contrat n’ont toujours pas abouti. Alors qu’il peut déjà se mettre d’accord avec le club de son choix dès le 1er janvier 2019, l’enfant de Saint-Maurice continue à repousser les offres de ses dirigeants. La dernière en date incluait pourtant une rémunération de 9 millions d’euros annuels.

Du coup, le FC Barcelone intensifierait ses efforts afin de convaincre le joueur et son entourage de continuer à tenir tête à Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi le journal Mundo Deportivo croit savoir que des membres de la direction de la formation espagnole étaient dans la capitale française mercredi soir pour rencontrer son entourage et surtout l’observer au Parc des Princes contre l’Étoile Rouge de Belgrade.

Si rien n’a encore filtré de cette nouvelle offensive des Blaugranas, Pep Guardiola et Manchester City seraient également sur ce coup. A suivre…



La Suite & Source