Mercato : Guardiola fait une annonce forte pour Sterling

19

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, Raheem Sterling intéresserait fortement un Real Madrid en quête d’éléments offensifs. Mais l’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola s’est prononcé sur l’avenir de son protégé.

Guardiola : « ce n’est un secret pour personne… nous voulons continuer avec Sterling».

Arrivé en 2015 en provenance de Liverpool, Raheem Sterling s’est très vite imposé à Manchester City. L’international britannique a été un des grands artisans du succès des Cityzens en Premier League la saison dernière. Homme en forme du côté des Mancuniens, il a déjà ouvert son compteur but pour cet exercice (2 réalisations en 3 matchs joués).

Toutefois, celui-ci n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2020 malgré les négociations entamées par ses dirigeants. Et le Real Madrid pourrait profiter de cette brèche.

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, les Merengues entendent se payer une tête d’affiche. Les hommes de Florentino Pérez observeraient sérieusement le joueur de 23 ans et pourraient lancer une offensive en janvier prochain.

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a répondu à l’intérêt de la Maison-Blanche. « Ce n’est un secret pour personne que nous sommes très satisfaits de lui. Nous voulons qu’il continue avec nous. Le club connait mon opinion sur le sujet », a déclaré l’entraineur catalan dans des propos relayé par Manchester Evening News.



La Suite & Source