Mercato: Futur entraineur du club ? Xavi répond cash

19

Xavi Hernandez vient d’obtenir son diplôme d’entraineur et peut désormais prendre les rênes d’une équipe professionnelle. Et l’ex-international espagnol est annoncé pour suivre l’exemple de Pep Guardiola qui a connu un énorme succès au FC Barcelone. Mais, celui-ci s’est exprimé sur une éventuelle arrivée sur le banc catalan.

Xavi pas intéressé par le FC Barcelone.

Ex-capitaine de la Roja et du FC Barcelone, Xavi Hernandez est un joueur dont la qualité et le talent sont reconnus de tous. Pur produit de la Masia, il formait aux côtés de ses compatriotes Andrés Iniesta et Sergio Busquets, l’un des meilleurs milieux de terrain du football moderne.

Aujourd’hui exilé au Qatar avec le club d’Al Sadd, l’Espagnol vient de décrocher son diplôme d’entraineur. Il pourrait ainsi suivre le parcours d’anciennes légendes du football tel que Zinedine Zidane ou encore Pep Guardiola, qui a entrainé son club de coeur : le Barça.

Mais, le natif de Terrassa (province de la Catalogne) n’est pas intéressé par un retour sur le banc barcelonais, du moins pour l’instant.

« On disait que j’étais le nouveau Guardiola, mais moi-même je me n’en étais pas vraiment rendu compte. Les gens me voient sur le banc du Barça, mais personnellement je ne pense pas encore être. Il faut avoir de la patience. Pour le moment je peux entrainer dans des petits pays », a-t-il indiqué au micro de TV3.



La Suite & Source