Mercato : Eden Hazard, le plan du Real Madrid dévoilé.

27

Alertée par les résultats de ce début de saison (4 matches consécutifs en Liga et Ligue des Champions, 3 défaites et 1 match nul), la direction du Real Madrid aurait décidé de relancer la piste Eden Hazard pour le prochain mercato hivernal. Florentino Pérez aurait même déjà conçu un plan pour faire plier Chelsea FC dans ce dossier.

Eden Hazard au Real Madrid pour 120 M€ ?

« Le Real Madrid est le plus grand club du monde. Je ne veux pas mentir, il s’agit de mon rêve depuis mon enfance. Nous allons voir, je ne veux pas parler de ça tous les jours. Je n’ai pas le temps, nous allons bientôt parler de mon avenir. Parfois, je me réveille le matin et j’ai envie de partir. Parfois, je pense à rester. C’est difficile, c’est mon futur. Quand tu as un rêve, tu as envie de le réaliser. Si je pars, je vais être heureux. Si je reste, je vais être heureux », a confié récemment Eden Hazard à Sky Sports.

Ce mercredi, le quotidien madrilène Marca assure que Florentino Pérez s’apprêtait à lancer une grosse offensive sur le capitaine des Diables Rouges. Alors qu’il ne lui resterait plus qu’un an de contrat au meneur de jeu de 27 ans l’été prochain, les Merengues seraient certains de l’avoir pour beaucoup moins que les 200 millions d’euros que réclamaient initialement les Blues.

L’autre média ibérique AS, lui, évoque même un prix de 80 millions d’euros. Mais Pérez et le Real ne veulent pas attendre jusqu’à la fin de la saison pour s’offrir Hazard et pourraient donc mettre 120 millions d’euros sur la table cet hiver pour tenter de le récupérer. À suivre…



La Suite & Source