Mercato : Barça, un souhait fort d’Adrien Rabiot dévoilé.

25

Le 30 juin prochain, Adrien Rabiot sera un joueur totalement libre. Le milieu de terrain français continuant à rejeter toutes les offres de prolongation du PSG. Annoncé un peu partout en Europe, surtout au Barça, le joueur de 23 ans afficherait un souhait fort pour la suite de sa carrière.

Adrien Rabiot veut rester, mais pas à n’importe quel prix.

Dernièrement, Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle proposition de la direction du Paris Saint-Germain pour renouveler son engagement. Au-delà de son souhait d’obtenir une rémunération de 10 millions d’euros annuels alors que le club ne lui a proposé que 9 millions, l’international refuserait surtout de se voir bloquer par le Qatar dans un avenir proche.

Il souhaiterait donc s’engager sur une courte durée de deux saisons alors que le PSG plaide pour trois à quatre ans. Malgré tous ses multiples refus et l’intérêt plus que jamais réel du FC Barcelone, Rabiot accorderait toutefois sa priorité à son club formateur. En effet, d’après les indiscrétions recueillies par le collectif Paris United, l’enfant de Saint-Maurice ne serait pas forcément décidé à quitter le PSG en juin 2019.

Le Titi serait bien disposé à poursuivre l’aventure dans la capitale, mais pas à n’importe quel prix. L’affaire est donc encore loin d’être bouclée aussi bien pour l’écurie entraînée par Thomas Tuchel que pour les courtisans du joueur. Pour parapher un nouveau bail au PSG, Rabiot exigerait au moins 10 millions d’euros annuels hors bonus, pour seulement les deux prochaines saisons.



La Suite & Source