Mercato : Barça, le Real Madrid déterminé pour Rabiot.

23

Bien malin sera celui qui pourra dire avec exactitude quel sera l’avenir d’Adrien Rabiot à compter du 1er janvier prochain. Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain français n’a toujours pas prolongé au PSG et le FC Barcelone tiendrait la corde pour le récupérer gratuitement l’été prochain. Mais le Real Madrid serait toujours à l’affût pour tenter de l’attirer dans ses filets.

Adrien Rabiot au Real Madrid dès cet hiver ?

D’après les dernières indiscrétions de l’émission El Chiringuito, les décideurs du Real Madrid apprécieraient particulièrement le profil d’Adrien Rabiot. Libre le 30 juin prochain, le milieu relayeur de 23 ans serait ainsi sur les tablettes de Florentino Pérez en vue du mercato hivernal qui s’annonce à grands pas. Avec un début de saison en dent de scie, l’effectif madrilène a besoin de se renforcer et la direction pourrait se laisser séduire par l’international tricolore.

D’autant plus que le Real n’aurait pas à débourser la moindre indemnité de transfert pour le récupérer. En cas de refus de Nasser Al-Khelaïfi de vendre, Pérez pouvant faire signer un pré-contrat à Rabiot dès cet hiver en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de la saison. Mais l’affaire est encore très loin d’être dite pour le triple vainqueur d’affilé de la Ligue des Champions puisque le FC Barcelone serait toujours le grand favori pour accueillir Rabiot en cas de départ.

Du côté du PSG, Al-Khelaïfi n’a pas perdu espoir et compte désormais sur Thomas Tuchel pour convaincre le Titi parisien de prolonger. À suivre…



La Suite & Source