Mercato : Adrien Rabiot se fait de plus en plus menaçant

19

Adrien Rabiot flambe en ce début de saison sans avoir encore prolongé avec le PSG. Une situation qui attise les convoitises de pas moins de quatre grosses écuries européennes.

4 grands d’Europe aux trousses d’ Adrien Rabiot

Adrien Rabiot est sans aucun doute l’un des hommes forts du système Tuchel en ce début de saison. On se rappelle encore les propos élogieux de Geoffroy Garetier au sujet du meneur de jeu après la brillante victoire des Parisiens face aux Stéphanois (4-0), vendredi en ouverture de la 5e journée de Ligue 1.

« Il fait un gros travail de récupération, il s’extirpe devant trois défenseurs stéphanois et c’est lui qui fait la passe à Thiago Silva. Ça lui a fait beaucoup de bien de ne pas avoir joué la Coupe du Monde, et d’avoir été mis à l’écart même s’il était réserviste. Je pense qu’il réalise un début de saison exceptionnel ! Il est au top niveau et Paris aura besoin d’un Rabiot au top niveau cette saison », avait exactement déclaré le consultant sur Canal+.

Pourtant, Adrien Rabiot n’a pas encore prolongé son contrat qui prend fin en juin prochain. Le dossier serait bloqué par des mésententes entre le clan du joueur de 23 ans et les dirigeants franciliens. Ce qui donnerait des idées à quatre gros d’Europe, à savoir le FC Barcelone, la Juventus Turin, Manchester City et Tottenham. Des prétendants qui, selon Paris-United, se bousculent au portillon.

Une opération qui ne serait pas impossible pour Véronique Rabiot. D’après le média, cette dernière, mère et agente du joueur, réclamerait en revanche une prime à la signature de 15M€ et un salaire annuel de 10M€.

Des réclamations qui ne devraient pas faire reculer ces quatre courtisans. D’où une véritable menace pour le club de la capitale qui n’aurait aucun intérêt à perdre Adrien Rabiot au vu de ses remarquables prestations en ce début de saison.



La Suite & Source