Mercato : Adrien Rabiot, outre Barcelone, le Real avance

20

Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé au PSG et cela plait particulièrement aux clubs espagnols le FC Barcelone et maintenant le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le joueur français serait désormais visé par les merengues pour renforcer leur milieu de terrain.

Le Real Madrid veut aussi recruter Adrien Rabiot

Le PSG n’a plus que quelques mois pour prolonger le contrat d’ Adrien Rabiot avant de voir les gros sabots des clubs de haut niveau européen à ses trousses pour le recruter. Si la Juventus, Manchester City et le FC Barcelone sont annoncés en contact avec le longiligne milieu de terrain, le Real Madrid qui ne devait pas être bien loin dans ce dossier se serait lui aussi signalé, selon OK Diario.

Le média espagnol fait savoir que le fait de recruter Adrien Rabiot sans paiement d’indemnité de transfert, du fait de la fin prochaine de son contrat avec le PSG, aurait convaincu les merengues de s’intéresser au dossier. Même si aucun de ces différents clubs n’a l’accord du Paris Saint-Germain pour approcher son joueur, ils auraient déjà fait connaitre leur intérêt au milieu de terrain qui a déjà rejeté 3 offres de Paris.

OK Diario, dit que les dirigeants du Real Madrid apprécient le joueur et croient qu’il n’y aurait pas de problème pour le convaincre de signer sous leurs couleurs. Son style de jeu collerait selon eux à celui du Real Madrid et au football espagnol. Voilà qui amplifie donc la pression sur les épaules du PSG dans ce dossier.



La Suite & Source