Mercato : Adrien Rabiot fait un pas de plus vers le Barça.

27

Libre le 30 juin prochain, Adrien Rabiot résiste à toutes les tentatives de prolongation du PSG depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain français aurait déjà tranché pour son avenir. Le joueur de 23 ans souhaiterait porter les couleurs du Barça à l’issue de l’exercice en cours.

Adrien Rabiot n’a aucune intention de prolonger au PSG.

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot pourrait déposer gratuitement ses valises au FC Barcelone à compter du 1er juillet prochain. En négociations avec ses dirigeants depuis des mois, l’international tricolore vient de refuser une nouvelle offre de renouvellement incluant un salaire annuel de 9 millions d’euros. Une information du collectif Paris United confirmée ce samedi par le quotidien espagnol Sport.

En effet, d’après le média sportif, l’enfant de Saint-Maurice n’aurait aucune intention de prolonger avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi et se dirigerait tout droit vers le FC Barcelone. De son côté, le leader de la Liga se réjouirait de la détermination d’Adrien Rabiot qui vient ainsi de dire non au PSG pour la 4e fois.

Conformément aux règles régissant les transferts, le joueur sera libre de conclure un accord avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain et le Barça tiendrait la corde dans ce dossier. Paris, qui tient absolument à conserver son Titi ne désespère pas et compterait sur Thomas Tuchel pour le convaincre de rester. Y parviendra-t-il ? Affaire à suivre…



La Suite & Source