Mercato : Abidal pousserait discrètement Rabiot au Barça.

22

Libre le 30 juin prochain et n’ayant toujours pas paraphé une prolongation avec le PSG, Adrien Rabiot fait l’objet d’une cour assidue de la part du Barça depuis plusieurs mois. Aux dernières nouvelles, Eric Abidal, le nouveau secrétaire technique, souhaiterait désormais boucler ce dossier plutôt que prévu.

Le Barça veut conclure le transfert de Rabiot en janvier.

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, pourrait faire ses adieux à ses coéquipiers lors du prochain mercato hivernal. En effet, d’après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, Eric Abidal et le FC Barcelone souhaiteraient boucler l’arrivée du milieu relayeur de 23 ans dès cet hiver.

En charge de ce dossier « prioritaire », l’ancien défenseur de l’équipe de France travaille « avec discrétion » avec un objectif clair : conclure le transfert avec le joueur en janvier 2019, six mois avant la fin de son contrat, explique le média ibérique. Ne souhaitant pas verser d’indemnité de transfert au PSG, le Champion d’Espagne tenterait de convaincre Rabiot d’accepter son offre et de signer un pré-contrat en janvier en vue d’une arrivée gratuite à l’issue de la saison.

Du côté du PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait confiant quant à la prolongation de son Titi. Ce dossier est donc encore loin d’être clos. À suivre…



La Suite & Source