Mécontent de son temps de jeu, Vidal a la réponse de Valverde

22

Arturo Vidal n’aurait pas apprécié d’avoir été aligné par Ernesto Valverde seulement dans les derniers instants du match entre Tottenham et le FC Barcelone (2-4), mercredi en Ligue des champions. L’entraîneur des Blaugranas dit n’avoir pas été avisé du mécontentement de l’ancien Bavarois.

Ernesto Valverde pas au courant de la colère d’Arturo Vidal

S’il croyait pouvoir s’imposer avec le FC Barcelone qu’il a rejoint cet été comme il l’avait fait avec le Bayern Munich, Arturo Vidal semble s’être trompé. Ernesto Valverde n’a encore jugé utile de lui accorder plus de deux titularisations et des bouts de matches en Liga. Un temps de jeu très maigre que n’appréciait déjà pas le milieu de terrain.

Mais la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase, c’est son entrée en fin de rencontre lors de Tottenham-FC Barcelone (2-4) mercredi dernier. L’international chilien a même posté sur les réseaux sociaux un émoji en colère. Ce qui a été très vite analysé comme une manière pour Arturo Vidal de manifester son mécontentement pour son temps de jeu.

Ernesto Valverde n’a pas manqué d’être interrogé sur cette situation. L’entraîneur barcelonais a simplement répondu n’avoir pas été mis au parfum de quelque mécontentement de son meneur de jeu.

« Nous sommes une équipe, et il ne m’a rien dit. Peut-être qu’il a eu un problème dans sa vie privé », a expliqué l’ancien coach de l’Athletic Bilbao en conférence de presse avant de conclure : « Je ne sais pas, je ne sais pas si il est en colère ou pas. »

La composition de départ des Catalans face aux Valencians est attenduc ce soir avec curiosité…



La Suite & Source