Man United – Mercato : Pogba, la décision du Barça est tombée

27

En froid avec José Mourinho, Paul Pogba est annoncé sur le départ de Manchester United pour rebondir du côté du FC Barcelone. Mais, le milieu de terrain ne va pas rejoindre la Catalogne cet hiver. Le club catalan ne compte pas recruter durant cette période.

Paul Pogba ne rejoindra pas le FC Barcelone cet hiver.

Plus rien ne va entre Paul Pogba et José Mourinho. En effet, l’international français a vivement critiqué la stratégie de son entraineur et s’est vu dans la foulée retirer le brassard de capitaine.

« Je confirme. Paul ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe. Je suis le manager, je suis celui qui a aussi décidé de le nommer vice-capitaine. Je peux donc prendre ce genre de décision », a déclaré le Special One en conférence de presse.

Et pour ne rien arranger, les deux protagonistes ont eu un échange très tendu à l’entrainement. Une situation qui pousse le joueur de 25 ans vers la porte de sortie. Et celui-ci aurait déjà tranché pour sa future destination. Il souhaiterait rejoindre la bande à Lionel Messi.

Seulement, l’ancien Turinois ne rejoindra pas le Camp Nou cet hiver. La raison ? Le Barça a annoncé ce mardi lors de la présentation de son bilan économique ne pas avoir prévu de recrue hivernale dans son budget de la saison.

« Le budget ne prévoit pas de recrutement de joueur cet hiver. Mais comme je le dis toujours, un budget c’est une déclaration d’intention », a déclaré Oscar Grau, directeur général du club, dans des propos relayés par L’Équipe.



La Suite & Source