Man United – Mercato : Barça, Pogba, bonne nouvelle pour le PSG

30

Depuis ses déboires avec son entraineur José Mourinho, Paul Pogba est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone. Cependant le FC Barcelone aurait pris une décision forte pour le milieu de terrain de Manchester United.

Le FC Barcelone se retire du dossier Paul Pogba.

L’avenir de Paul Pogba s’écrit de plus en plus loin de Manchester United. Après sa sortie tranchée sur les choix tactiques de José Mourinho et son clash à l’entrainement, l’international français est sous le feu des critiques. Une situation qui pousse un peu plus le milieu de terrain à aller voir ailleurs. Et celui-ci est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone.

Seulement, le club catalan ne compte pas recruter cet hiver. « Le budget ne prévoit pas de recrutement de joueur cet hiver. Mais comme je le dis toujours, un budget c’est une déclaration d’intention », a lâché récemment Oscar Grau, directeur général du club. De quoi calmer les ardeurs de la presse qui émettait clairement une éventuelle arrivée du champion du monde en Catalogne.

Et le média Mundo Deportivo vient de lâcher une bombe qui devrait ravir les supporters parisiens. Selon la source, le Champion d’Espagne se serait retiré du dossier Pogba. Un retrait qui laisserait alors la voie royale au PSG pour attirer le natif de Paris.

Reste à savoir si la formation entrainée par Thomas Tuchel sera prête à mettre les moyens nécessaires pour le joueur de 23 ans avec la menace du Fair-Play financier.



La Suite & Source