Luka Modric fait une confidence sur le vestiaire

22

Hier mardi, le Real Madrid s’est incliné (1-0) face au CSKA Moscou. Un revers qui complique les affaires des Merengues. Et Luka Modric a fait une confidence sur l’équipe madrilène.

Luka Modric évoque une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

Est-ce le début d’une crise au Real Madrid ? Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions, le club espagnol se déplaçait sur la pelouse du CSKA Moscou, un club plutôt à la portée du géant madrilène.

Seulement, il s’est produit une énorme surprise : la Maison-Blanche est tombée devant la formation russe (1-0). Les Merengues, privés de 4 titulaires, ont encaissé un but de Nikola Vlasic dès la 2e minute, après une erreur de Toni Kroos. Ils cèdent ainsi la première place du groupe G aux Moscovites.

Par ailleurs, ce résultat est inquiétant d’autant plus que les hommes de Julen Lopetegui enchaînent un troisième match sans victoire (toutes compétitions confondues) et sans marquer le moindre but.

Présent en conférence de presse, Luka Modric a fait savoir que le moral n’est plus au beau fixe au sein de l’équipe madrilène. « Nous sommes agacés. Nous ne nous attendions pas à perdre des points ici et l’ambiance dans les vestiaires n’est pas la meilleure en ce moment (…) Quand vous ne marquez pas, c’est inquiétant », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « mais nous allons trouver des solutions pour sortir de cette situation ».



La Suite & Source