Lucas Hernandez indisponible contre Eibar

22

Pour le match Atletico Madrid vs Eibar, Diego Simeone va devoir faire sans Lucas Hernandez. Le défenseur français est indisponible pour cette rencontre. Il a été hospitaisé suite à des douleurs au ventre.

Lucas Hernandez a été hospitalisé ce samedi matin.

Dans le cadre de la quatrième journée de Premier League, l’Atletico Madrid accueille Eibar ce samedi à 14 heures. Et Lucas Hernandez ne prendra pas part à cette rencontre. L’international français est forfait, c’est ce qu’annoncé le club espagnol sur son site officiel. « Lucas a ressenti des douleurs abdominales. Il est en cours de test, même si au départ, il est exclu que ce soit grave », peut-on lire dans le communiqué.

Et le journal ibérique AS donne quelques détails sur cette situation. Suite à ces « violentes douleurs », le champion du monde a été emmené d’urgence à la clinique universitaire de Navarra ce samedi matin.

Mais, les dernières nouvelles sont rassurantes. Selon les premiers examens, les médecins ont écarté la possibilité d’une appendicite. Le corps médical a assuré que l’état de santé de joueur ne présente pas de gravité.

Par ailleurs, face à cette situation, l’entraineur Diego Simeone a décidé de pioche dans la réserve madrilène. Pour la rencontre, le joueur de 22 ans sera remplacé par Monterro, un jeune latéral de l’équipe B de l’Atletico Madrid.



La Suite & Source