Lopetegui « inquiet » pour la situation du club

17

Le Real Madrid n’a plus marqué depuis trois matchs de suite. Au coeur des critiques, Julen Lopetegui a avoué que cette situation l’inquiète, mais reste très confiant pour la suite.

Lopetegui : « c’est vrai, nous sommes inquiets ».

Après un début de saison en canon, le Real Madrid connait clairement une baisse de rendement. Les Madrilènes se sont inclinés en championnat (3-0) face au FC Séville avant de concéder le nul (0-0) face au rival, l’Atletico Madrid.

Et le mardi dernier en Ligue des Champions, la Maison-Blanche a chuté au CSKA Moscou (1-0). Une défaite qui a valu à Julen Lopetegui une pluie de critiques un peu partout. Mais, l’entraineur espagnol a fait savoir qu’il assume ses responsabilités.

« Il faut respecter toutes les opinions. Il est normal qu’il y ait des critiques et des avis sur les prestations du club. J’assume tout. Un entraineur suppose tout, tout est mauvais, jamais bon, ce métier est comme ça et nous continuons à travailler normalement », a-t-il déclaré.

Toutefois, l’ancien sélectionneur de la Roja a fait savoir que le manque de but de son équipe l’inquiète et compte remédier à cette anomalie. « C’est vrai, nous sommes inquiets et nous allons essayer d’améliorer cet aspect et bien d’autres dans les matchs à venir », a-t-il ajouté.



La Suite & Source