L’ex cible de l’ OM Alberto Moreno vers Barcelone

19

Le FC Barcelone s’intéresse à Alberto Moreno, l’arrière gauche espagnol de Liverpool courtisé un temps par l’ OM, pour renforcer sa défense en janvier. Les recruteurs du club catalan font de l’ancien joueur de Séville leur priorité au poste de défenseur gauche pour le mercato hivernal.

Alberto Moreno vers un retour en Espagne, au FC Barcelone

Avec un Jordi Alba susceptible de rejoindre Manchester United cet hiver ou l’été prochain, le FC Barcelone s’est lancé à la recherche de son remplaçant. Le nom de l’espagnol de 26 ans de Liverpool, devancé dans le onze de Jürgen Klopp par Andrew Robertson (auteur de 8 matchs de Premier League cette saison), pourrait répondre favorablement à l’avance du Barça qui aurait commencé à l’approcher.

Le joueur veut jouer plus et sait que ce n’est pas sous les ordres du technicien allemand Jürgen Klopp que cela va arriver à Liverpool. Sa situation fragile à chez les Reds ces dernières saisons fait l’affaire du FC Barcelone qui pourrait s’en servir pour le convaincre de rejoindre ses rangs.

Mundo Deportivo, rapporte que les champions d’Espagne sont sérieusement intéressés par le profil d’ Alberto Moreno qui était important à Séville et même incontournable à Liverpool avant l’arrivée de Klopp.



La Suite & Source