Karim Benzema émeut avec sa fille

2

Karim Benzema émeut avec sa fille :

En postant sur Instagram une vidéo de sa petite fille, Karim Benzema, actuellement en vacances aux Etats-Unis, s’est montré ému et a ému également les internautes.
Comme la majorité des footballeurs, c’est actuellement l’heure des vacances pour Karim Benzema. Vainqueur coup sur coup de la Liga et de la Ligue des champions, l’attaquant a brillé avec le Real Madrid cette saison. Et mérité de belles vacances que le Français passe aux Etats-Unis. Le buteur, qui a rencontré notamment le basketteur Kevin Durant lors de son périple américain, ne délaisse pas les réseaux sociaux pendant cette trêve, et il en a profité pour publier une vidéo touchante.
Benzema, laissé de côté par l’équipe de France et son sélectionneur Didier Deschamps, a en effet envoyé sur Instagram une vidéo de sa petite fille Mélia lui souhaitant une « bonne fête de l’Aïd », fête marquant la fin du Ramadan pour les musulmans. Touché par ce message de sa petite puce de trois ans, l’attaquant du Real a accompagné son post de la légende « Ma fille d’amour », indiquant toute l’attention d’un papa pour sa petite fille. Les internautes ont aussi apprécié et été émus, comme le montrent les messages engendrés après la publication de la séquence par le joueur français.
Ma fille d’amour ❤️❤️❤️❤️
Une publication partagée par Karim Benzema le 25 Juin 2017 .