Kalidou Koulibaly, le Barça prêt à mettre 65M

19

Prendre Kalidou Koulibaly au SSC Naples est le plan à l’étude ces derniers jours au FC Barcelone. Les dirigeants du club espagnol qui préparent déjà leur mercato hivernal auraient leurs yeux bien rivés sur le joueur international sénégalais.

Kalidou Koulibaly, le Barça avance fort

Selon Mundo Deportivo, Barcelone envisage de transmettre une proposition de 65 millions d’euros pour le défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly. Ce joueur déjà ciblé par Liverpool l’été dernier a un passeport français et c’est un plus aux yeux du Barça.

Le mercredi dernier, le directeur du FC Barcelone Ariedo Braida était au stade San Paolo, spécialement pour observer le joueur franco-sénégalais affronter le trio Reds Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane. Convaincu des qualités, il serait à l’étape de la préparation des négociations avec les dirigeants napolitains pour mettre sur la table l’idée de sa venue au Barça.

Rien ne dit cependant qu’il sera forcement vendu par Aurelio De Laurentiis, réputé dur en affaire, même si le montant évoqué (65 millions d’euros) donne à réfléchir.



La Suite & Source