Gareth Bale, bonne nouvelle pour Lopetegui

19

Touché aux adducteurs il y a une semaine, Gareth Bale avait manqué le match contre CSKA Moscou en Ligue des Champions. Mais, l’attaquant du Real Madrid a repris l’entrainement et est opérationnel pour la rencontre face à Alaves.

Gareth Bale « is ready », assure Lopetegui.

Malgré une place de co-leader de Liga, le Real Madrid réalise un début de saison inquiétant. En effet, le club espagnol s’est incliné face au CSKA Moscou (1-0) en Ligue des Champions, le mardi dernier. Il reste sur trois matchs de suite sans victoire et sans inscrit le moindre but.

Mais la formation madrilène compte très vite renouer avec le succès, et ce dès ce week-end au Pays basque. En effet, la Maison-Blanche croisera le fer avec le Deportivo Alaves ce samedi.

« Alaves connait une saison merveilleuse, avec un excellent coach et de grands joueurs. Mais nous nous concentrons sur ce que nous allons faire. Nous avons montré un très bon visage et de très bons sentiments à certains moments, c’est ce que nous voulons consolider », a souligné Julen Lopetegui en conférence de presse ce vendredi.

Et pour cette rencontre, le technicien pourra s’appuyer sur Gareth Bale. Absent lors du déplacement en Russie, le buteur gallois a participé à l’entrainement collectif ce matin et est opérationnel. « Gareth is ready (est prêt, ndlr) », a assuré le tacticien madrilène.

Quant au capitaine Sergio Ramos, laissé au repos en C1 par mesure de précaution, il devrait faire son retour sur la pelouse.



La Suite & Source