La femme de Morata indique le futur club de son mari !

4

La femme de Morata indique le futur club de son mari !

Le Real Madrid est en train de lancer son mercato, le dossier de la première recrue a été quasiment réglée et sera présenté la semaine prochaine au peuple de Bernabeu. Côté départs, le Real n’est pas non plus en reste, puisque Pepe, Mariano ou encore Morata sont sur le départ.

En parlant de ce dernier, le club madrilène n’a encore fait aucune annonce sur le prochain club de l’espagnol. Mais la femme du joueur, Alice Campello vient de donner un très gros indice sur le prochain club du joueur.

En effet, comme l’indique son compte Instagram, la femme d’Alvaro Morata suit le compte de Manchester United, une coïncidence ? On ne pense pas, il est en effet, très probable que le transfert ait été bouclé, mais que l’officialisation soit faite au retour de vacances de l’attaquant.

C’est donc une nouvelle aventure qui se profile pour Morata, bien loin de l’Espagne. Le buteur de la Roja n’aura donc pas réussi à s’imposer dans son club de cœur, et José Mourinho aura a cœur, de prouver tout le talent que possède ce joueur.

Cette probable arrivée, met de plus en plus de crédit au départ possible d’Anthony Martial qui n’est donc pas mis en confiance par son coach, malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic…