FC Barcelone – Mercato : Valverde pourrait perdre Suarez

26

Le mercato d’hiver est pressenti pour être très mouvementé du côté du FC Barcelone. Ernesto Valverde, l’entraineur barcelonais, pourrait perdre un de ses joueurs durant cette période.

Valverde, l’AC Milan se positionne pour Denis Suarez.

Le FC Barcelone doit renforcer sa charnière défensive. Samuel Umtiti blessé au genou pourrait subir dans les prochains jours une opération. Et certaines sources dont le journal AS évoquent une absence de plusieurs mois pour le Champion du monde 2018.

Par ailleurs du côté du club catalan, on s’active pour compenser son absence. Ainsi plusieurs noms sont annoncés pour cet hiver tels que Kurt Zouma (Everton) ou encore Kalidou Koulibaly (Naples).

Mais, la formation entrainée par Ernesto Valverde pourrait perdre aussi un joueur de son effectif. Absent des terrains depuis le premier match de préparation du club catalan contre Tottenham, Denis Suarez aurait des envies de départ. Et en cas de départ ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient.

En manque de temps de jeu (aucune apparition) cette saison, le joueur de 24 ans pourrait rebondir du côté de la Serie A. L’AC Milan aimerait le recruter. Selon le média italien Calciomercato, son profil de milieu offensif plairait beaucoup aux dirigeants rossoneris. Reste à savoir si ces derniers seront prêts à mettre les moyens nécessaires pour son transfert. Le Barça réclamerait 50 M€ pour le laisser filer.



La Suite & Source