FC Barcelone – Mercato : L’Inter Milan a un plan pour Rafinha

29

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Rafinha est finalement resté au FC Barcelone. Mais, la donne pourrait changer. L’Inter Milan compte lancer une offensive pour le milieu de terrain brésilien lors du prochain mercato hivernal.

L’Inter Milan ne démord pas pour Rafinha.

Après son passage à l’Inter Milan l’hiver dernier, Rafinha a fait son retour au FC Barcelone. Si le milieu de terrain pouvait rêver de profiter des départs d’Andrés Iniesta et Paulinho pour s’imposer dans l’entrejeu, son temps de jeu sous le maillot blaugrana risque d’être faible cette saison.

Le Champion de la Liga s’est attaché les services d’Arthur Melo et d’Arturo Vidal qui ont disputé les derniers matchs du Barça tandis que l’international brésilien continue de ronger son frein sur le banc de touche (aucun match joué depuis le début de la saison en Liga). Une situation qui pourrait le pousser à aller voir afin de relancer sa carrière.

Alors qu’il ne serait pas enclin à prolonger son contrat qui expire en 2020, le joueur de 25 ans figurait dans le collimateur des Nerrazurris. Selon les informations du média ibérique Sport, le protégé d’Ernesto Valverde pourrait mettre un terme à son aventure en Catalogne et faire son retour en Serie A. La source explique que le club transalpin reviendra en janvier prochain pour le Barcelonais afin de lever son option d’achat estimée à 35 millions d’euros.

À noter que le frère de Thiago Alcantara a été un des principaux artisans de la belle campagne de l’Inter Milan en Championnat la saison dernière et pour la qualification en Ligue des Champions.



La Suite & Source