FC Barcelone : Les compositions officielles

28

Tottenham reçoit le FC Barcelone ce soir (21h) pour le compte de la 2e journée des poules de la Ligue des champions. Les compositions officielles des deux formations ont été communiquées.

Les compositions officielles de Tottenham-FC Barcelone

C’est le choc de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les objectifs sont clairs de part et d’autre la ligne. Pour Tottenham, c’est un match couperet. Pas question de perdre après sa défaite de la 1ère journée face à l’Inter Milan (1-2). Une victoire signifierait le retour de réelles chances de se qualifier en 8e de finale. A l’inverse, une défaite hypothéquerait les chances de Mauricio Pochettino et de ses hommes pour la suite de la compétition.

Le onze de départ de Tottenham : Lloris, Trippier, Davies, Alderweireld, Sanchez, Wanyama, Winks, Lamela, Moura, Son et Kane.

Le FC Barcelone vise également la victoire. C’est vrai que les joueurs d’Ernesto Valverde sont sortis largement vainqueurs face au PSV Eindhoven (4-0) lors de la 1ère journée. Mais Lionel Messi et ses coéquipiers ont besoin de se relancer après la semaine dernière à la limite de la catastrophe en Liga.

Le onze de départ du FC Barcelone : Ter Stegen, Semedo, Piqué, Lenglet, Alba, Arthur, Busquets, Rakitic, Coutinho, Messi et Suárez.



La Suite & Source