Ex Real Madrid – Mercato : Un nouveau concurrent pour Zidane

21

Libre depuis sa démission surprise des commandes du banc du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane devrait bientôt reprendre du service. Si l’entraineur français est régulièrement associé à Manchester United pour remplacer le Special One, un nouveau concurrent serait immiscé dans le dossier.

Le Bayern Munich se positionne pour Zinedine Zidane.

« C’est sûr que je reviendrai bientôt pour entraîner. C’est ce que j’aime et c’est ce que j’ai toujours fait », lâchait Zinedine Zidane dans un entretien accordé au média TVE.

Du coup, les rumeurs vont bon train sur sa prochaine destination. Annoncé un certain temps du côté du Qatar, l’entraineur français est évoqué à Manchester United où un certain José Mourinho serait sur sellette. Mais, l’ancien Madrilène pourrait prendre une tout autre destination, celle de Bundesliga.

Habituel rouleau compresseur en championnat, le Bayern Munich vit un début de saison compliqué. Les Bavarois ont trébuché à Augsbourg (1-1), avant de chuter contre le Hertha Berlin (0-2). Et pour ne rien arranger, ils ont essuyé une lourde défaite à domicile contre le Borussia VfL Mönchengladbach (3-0) le week-end dernier.

Un nouveau revers qui met Niko Kovac dans une position inconfortable. Arrivé cet été, le coach croate est plus que jamais sur le départ. Pour le remplacer, la formation allemande aurait coché le nom de Zizou, explique le journal allemand Express.



La Suite & Source