Deulofeu L’ex-futur Messi devrait signer sous peu

7

L’ex-futur Messi devrait signer sous peu

La presse espagnole assure que Gerard Deulofeu va revenir au FC Barcelone. Le transfert de celui qui était considéré comme le nouveau Messi devrait se conclure dans les prochaines heures.

“À la fin, c’était plus un problème qu’un avantage. Normalement, je ne lis pas les journaux, mais ces comparaisons m’ont fait du mal. Cela a généré trop d’attentes auprès des fans du Barça. Il n’y a qu’un seul Messi.” Ainsi parlait Gerard Deulofeu lorsqu’il a définitivement quitté le FC Barcelone en 2015 pour Everton. L’ailier droit, qui a été prêté au Milan AC la saison passée, est en passe de retrouver son club formateur.

Une clause d’achat prioritaire de 12 M€

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait lever dans les prochaines heures l’option d’achat prioritaire dont il bénéficie pour l’international espagnol. Celle-ci s’élève à 12 M€. Actuellement avec la “Rojita” au championnat d’Europe U21 en Pologne, où il affrontera l’Italie en demi-finale demain, Deulofeu deviendra la doublure attitrée de la MSN. Et vivra donc dans l’ombre du seul et unique Lionel Messi.