Denis Suarez, le Milan AC devra payer 40M€

24

Denis Suarez Fernandez, le milieu de terrain espagnol âgé de 24 ans du FC Barcelone, est dans le viseur du Milan AC. Le club malade du football italien ces dernières saisons voudrait le natif de Salceda de Caselas pour se relancer. Et d’après Calciomercato.com, les Catalans n’auraient pas dit « non » à la vente de leur joueur.

Denis Suarez, son avenir pourrait se jouer à Milan

Visé par le Milan AC, Denis Suarez pourrait rejoindre la Série A au mercato hivernal. Le FC Barcelone qui connait l’intérêt des Rossoneri pour le milieu de terrain aurait déjà posé les conditions pour son départ. En effet, le club entraîné par Ernesto Valverde réclamerait près de 40 millions d’euros pour la cession de Suarez qui, il faut le rappeler, végete sur le banc des remplaçants de son équipe cette saison. Il n’a même jamais joué un match en championnat Liga cette saison.

Aligné 18 fois la saison dernière, Denis Suarez espèrerait jouer plus cette saison. Mais avec la désillusion de cette première partie de la saison, il pourrait pousser pour quitter le FC Barcelone au prochain mercato hivernal.



La Suite & Source