Danilo se rapproche de la Juventus !

16

Danilo se rapproche de la Juventus !

Depuis une dizaine de jours, la Juventus a jeté son dévolu sur le latéral droit du Real Madrid. Le club Italien aurait amélioré son offre.

A en croire la presse italienne, Danilo se rapproche chaque jour un peu plus de la Juventus de Turin. Pour combler le départ de Dani Alves, le finaliste malheureux de la Ligue des Champions a fait du brésilien une priorité.

Après une première offre de 15 millions d’euros repoussée par les dirigeants merengues, les Bianconeri seraient sur le point de transmettre une nouvelle offre de 20 millions d’euros pour déloger le latéral de la capitale espagnole.

La Juventus, toujours selon la presse italienne, aurait déjà l’accord du joueur qui s’engagerait pour 5 saisons avec un salaire de 5 millions d’euros par an. Il ne reste désormais plus qu’à se mettre d’accord avec le club madrilène sur le montant de la transaction. Acheté un peu plus de 30 millions d’euros à l’été 2015 en provenance du FC Porto, le Real Madrid en demande au moins autant afin de récupérer ses billes.