Cristiano Ronaldo quitte la sélection pour rencontrer ses enfants

7

Cristiano Ronaldo quitte la sélection pour rencontrer ses enfants :

Dans un message posté sur le réseau social Facebook, Cristiano Ronaldo remercie la Fédération Portugaise de Football qui l’a exemptée du dernier match de la Coupe des Confédérations qui se jouera dimanche.

Père de deux jumeaux nés le 8 juin dernier d’une mère porteuse, c’est en toute logique que Cristiano a été libéré par sa fédération et son entraîneur avant le match pour la troisième place ce dimanche :

« J’ai été au service de la sélection nationale, je me suis donné à fond, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai pas. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois. »

Le Portugais, dont la famille s’agrandit donc encore un peu, n’a toutefois pas souhaité évoquer un autre sujet brûlant le concernant, à savoir un possible départ du Real cet été. CR7 a d’ailleurs lancé à l’envoyé spécial de AS en Russie qui l’interrogeait sur ce sujet : « Je ne vais pas parler, je ne vais pas rompre mon silence ».