Cristiano Ronaldo manquera la Supercoupe d’Europe

10

Cristiano Ronaldo manquera la Supercoupe d’Europe :

Alors que le Real Madrid croisera le fer avec Manchester United le 8 août prochain à Skopje à l’occasion de la Supercoupe d’Europe, le quadruple ballon d’or Cristiano Ronaldo n’effectuera pas le déplacement en Macédoine et ne retrouvera donc pas son ancienne équipe ainsi que son ex-entraîneur à Madrid, José Mourinho.

En effet, et comme l’affirme le quotidien espagnol Marca, le coach merengue Zinédine Yazid Zidane aurait décidé d’octroyer 30 jours de vacances à son génie lusitanien après son dernier match avec le Portugal en Coupe des confédérations. Autrement dit, si la sélection portugaise dispute la finale le 2 juillet prochain, le numéro 7 madrilène ne regagnera le centre d’entraînement merengue que début août.

Le journal espagnol annonce également que Ronaldo manquera aussi la prestigieuse rencontre amicale face au FC Barcelone le 29 juillet prochain.

Il convient de noter également que la star portugaise devrait ainsi effectuer sa reprise en compétition lors de la finale aller de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone le 14 août au Camp Nou.