Ceballos et Vallejo évoquent leur avenir

22

Ceballos et Vallejo évoquent leur avenir :

À l’issue de la finale du Championnat d’Europe U21 perdue par l’Espagne, Dani Ceballos, élu MVP du tournoi, s’est exprimé sur son avenir. Tout comme Jesus Vallejo, de retour de prêt de Francfort.

L’avenir de l’homme fort de cet Euro U21, Dani Ceballos, serait l’une des cibles du Real Madrid, selon les dernières rumeurs. Cependant, comme il l’a expliqué en zone mixte après la rencontre, le milieu sévillan prendra sa décision dans quelques semaines. Le temps pour lui de prendre du repos et de réfléchir aux propositions : « Je suis fatigué et pour l’instant je ne veux pas penser à mon avenir. Je veux me déconnecter, passer les vacances avec ma famille, et dans deux ou trois semaines je commencerai à étudier les propositions et penser à mon avenir. Je veux être tranquille pendant trois semaines. »

C’est ensuite Jesus Vallejo qui s’est exprimé auprès des médias sur son retour de prêt au Real Madrid : « Evidemment que je veux démontrer que je peux rester au Real Madrid. Je suis impatient de retrouver mes coéquipiers et de profiter avec le Real Madrid. »