Zinédine Zidane (Real Madrid) : « Nous avons envie de bien terminer la saison » – Foot – Espagne

30


Foot


Espagne


Real

Publié le
| Mis à jour le

Vainqueur contre le Celta pour son retour sur le banc du Real Madrid (2-0) ce samedi, Zinédine Zidane espère une bonne fin de saison de son équipe.

Football - Football - Zidane a réussi son retour. (Reuters)

Zidane a réussi son retour. (Reuters)

Zinédine Zidane (entraîneur du Real Madrid, vainqueur du Celta Vigo, au micro de beIN Sports et en conférence de presse) : « Peu de choses ont changé. J’ai vite retrouvé mes habitudes. L’équipe a envie de bien terminer la saison, qui est compliquée car il n’y aura pas de trophées. Tout n’est pas à jeter dans cette saison. Il faut aussi accepter d’être moins bien, parfois. Aujourd’hui, nous avons eu du mal à débuter. Mais c’est une victoire méritée. Les supporters veulent retrouver leurs joueurs, leur équipe. Je pense qu’ils ont été contents. Sur le terrain, les joueurs ont répondu. Mon retour ? Cela s’est fait en trois jours. Je suis parti naturellement, et je reviens naturellement. Ici, je suis chez moi.

Tout n’a pas été parfait aujourd’hui mais il y a eu de belles choses qui ont été faites. (Sur la trêve internationale) Ces deux semaines, c’est top. On vient d’avoir trois entraînements puis on a joué. Là on a deux semaines pour préparer le prochain match. Pour moi, c’est super important: tu as le temps de travailler avec les joueurs, de parler avec eux, de mettre des choses en place. Ce que je veux, c’est que le deuxième match qu’on aura à faire (le 31 mars contre Huesca, NDLR), il soit meilleur que celui-là. Et que jusqu’à la fin de la saison, ce soit comme ça. (…) Ce que j’attends de mes joueurs, c’est qu’ils retrouvent leur sensations. Mon discours a été vraiment simple. C’est ce que les joueurs avaient besoin d’entendre aujourd’hui. Juste leur dire: qu’on se fasse plaisir, qu’on joue, qu’on coure ensemble et qu’on soit unis quand on n’a pas le ballon, et après qu’on s’amuse quand on a le ballon, et c’est ce qu’on a fait.»



Source Article : Lire l’article complet

dolor. tempus non id, mi, dapibus sem,